Informations sur la société : Ce site web(www.invesacapital.info) est exploité par Imermarket (PTY) LTD ex Xenium Financial Managers (PTY) Limited, une entreprise d'investissement sud-africaine, autorisée et réglementée par la Financial Sector Conduct Authority of South Africa (FSCA) avec le numéro de licence 640 pour fournir un service d'intermédiaire. Imermarket (PTY) LTD est situé au 2nd Floor, Rivonia Village, Cnr Mutual Road & Rivonia Boulevard, Rivonia, 2191 Johannesburg, Afrique du Sud.

Imermarket (PTY) LTD possède et exploite la marque "InvesaCapital".

Imermarket (PTY) LTD et OBR Investments Limited appartiennent au même groupe de sociétés. OBR Investments Limited, 161 Makarios III Avenue, 3027, 6th Floor, Akapnitis Court, Limassol, Cyprus, est réglementé par la Cyprus Securities and Exchange Commission avec le numéro de licence CIF 217/13.

Skrill and NETELLER transactions are handled by IMERMARKET (PTY) LTD.

Avertissement sur les risques : Les contrats de différence ("CFD") sont des produits financiers complexes, à caractère spéculatif, dont la négociation comporte des risques importants de perte de capital. La négociation de CFD, qui est un produit marginal, peut entraîner la perte de la totalité de votre solde. N'oubliez pas que l'effet de levier des CFD peut jouer à la fois en votre faveur et en votre défaveur. Les négociateurs de CFD ne possèdent pas les actifs sous-jacents et n'ont aucun droit sur ceux-ci. La négociation de CFD ne convient pas à tous les investisseurs. Les performances passées ne constituent pas un indicateur fiable des résultats futurs. Les prévisions futures ne constituent pas un indicateur fiable des performances futures. Avant de décider de négocier, vous devez examiner attentivement vos objectifs d'investissement, votre niveau d'expérience et votre tolérance au risque. Vous ne devez pas déposer plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Assurez-vous de bien comprendre les risques associés au produit envisagé et demandez un avis indépendant, si nécessaire. Veuillez lire notre document d'information sur les risques.

Imermarket (PTY) LTD applique des mesures strictes conformément aux réglementations anti-spam en évitant la publicité non sollicitée. Veuillez lire notre politique de confidentialité.

Restrictions régionales : Imermarket (PTY) LTD n'offre pas de services dans l'Espace Economique Européen ainsi que dans certaines autres juridictions telles que les etats-unis, la Colombie Britannique, le Canada et certaines autres régions.

Imermarket (PTY) LTD n'émet pas de conseils, de recommandations ou d'opinions concernant l'acquisition, la détention ou la cession de tout produit financier.

Imermarket (PTY) LTD n'est pas un conseiller financier.

Effet de levier et marge

La marge et l'effet de levier sont étroitement liés, mais ce n'est pas la même chose. La marge est utilisée pour créer un effet de levier. Lorsque vous utilisez une marge, vous créez un effet de levier et obtenez un pouvoir de négociation supplémentaire. Grâce à l'effet de levier, les traders sont en mesure de tenir des positions plus importantes que le montant du capital de leur compte ne le permettrait autrement. Ainsi, la marge et l'effet de levier traitent du même concept, mais sous des angles différents.

Qu'est-ce que l'effet de levier ?

L'effet de levier consiste à utiliser un capital emprunté pour augmenter la taille d'une position, ce qui accroît le potentiel de gains ou de pertes de cette position. L'effet de levier permet également à un trader d'ouvrir plus de positions avec son capital disponible, diversifiant ainsi son compte. L'effet de levier des CFD peut être aussi important que 400:1 ou aussi faible que 2:1. le montant de l'effet de levier disponible dépend souvent de l'actif négocié. Il ne faut pas oublier que l'effet de levier augmente toujours le risque. C'est une arme à double tranchant, car en plus d'augmenter les gains potentiels d'une transaction, il augmente également les pertes potentielles.

Qu'est-ce que la marge ?

La marge est utilisée pour créer un effet de levier en empruntant à un courtier pour ouvrir des positions plus importantes que le capital disponible du trader ne le permettrait autrement. Par exemple, si vous voulez acheter 100 actions de Tesla à 900 $ par action, vous aurez besoin de 90 000 $. Cependant, si vous avez un courtier qui vous permet de négocier avec une marge, vous pouvez ouvrir la même position avec seulement 5 % du capital requis, soit 4 500 $. Cela laisse au trader un capital supplémentaire qu'il peut utiliser pour ouvrir d'autres positions.

quels sont les avantages ?

L'utilisation de la marge et de l'effet de levier augmente effectivement le risque, mais elle présente également un certain nombre d'avantages pour les traders qui les utilisent correctement. Tout d'abord, la marge permet à votre capital d'aller beaucoup plus loin qu'il ne le pourrait autrement, ce qui peut offrir des avantages en termes de diversification. L'utilisation de l'effet de levier introduit la possibilité d'augmenter le taux de rendement sur toutes les transactions. La marge fournit également au trader un financement utile pour ses transactions. L'utilisation de la marge étant généralement pré-approuvée au niveau du compte, tant que le trader détient le montant de la marge requise sur son compte, il peut continuer à emprunter sans avoir à remplir d'autres documents ou à renégocier les conditions de financement. les taux d'intérêt sur les fonds sur marge sont généralement très compétitifs.

quels sont les risques ?

Si la marge et l'effet de levier offrent des avantages très attrayants, après tout, qui peut résister à l'envie de multiplier par 400 son taux de rendement sur une transaction ? Mais ils ne sont certainement pas sans risques. Tout d'abord, cette transaction 400x peut tout aussi bien multiplier une perte par 400 qu'une transaction gagnante. Ainsi, le pire risque de la marge et de l'effet de levier est aussi son plus grand avantage. un autre risque du trading à effet de levier, souvent négligé par les débutants, est le risque de perdre de l'argent en raison des frais d'intérêt au jour le jour. les frais de marge sont calculés pendant la nuit, donc chaque nuit où une position est maintenue ouverte entraîne des frais de financement supplémentaires. Ces frais semblent minimes individuellement, mais ils peuvent certainement s'accumuler au fil du temps. En outre, si vous utilisez un courtier sans protection contre les soldes négatifs, l'effet de levier permet de subir une perte supérieure au solde du compte. Cela nécessitera le dépôt de fonds supplémentaires que le trader n'avait peut-être pas prévu d'utiliser sur le marché.

Avertissement de risque

le trading sur le Forex/CFD comporte un niveau élevé de risque pour votre capital en raison de la volatilité du marché sous-jacent. Ces produits peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Par conséquent, vous devez vous assurer que vous comprenez les risques et demander conseil à un conseiller financier indépendant et dûment agréé.

% réalisé

Méthodes de paiement
Pour pouvoir effectuer un autre dépôt, vous devez d'abord vérifier votre compte.
Votre fichier a été rejeté. Veuillez contacter le support client.
je comprends

Cher ${UserName},

Cette action n'est pas disponible pour un compte de démonstration.
Passez à votre compte réel, ajoutez des fonds et commencez à trader.

Cette section est réservée aux clients, veuillez vous connecter ou vous inscrire.